Ceci est mon deuxième problème qui me hante la tété depuis que je suis enceinte. Là je suis à six mois et je sais que cela va être un petit garçon.
Je vis avec un Marocain qui ne pratique pas sa religion: il ne fait pas ses prières, bois, fume, mange du cochon,... donc il est pour moi un non-musulman.
Moi je suis catholique.
Voudrais absolument avoir les avis d'autres personnes sur ce sujet.
Quand j'ai su que mon enfant allait être un garçon j'ai tout de suite commencé à pleurer car je pensais tout de suite à cette circonsision que je suis 100% contre. Je ne vois pas lintérêt de faire du mal à mon enfant ni laraison pour le faire. Mon homme a dit à ce moment là:'tinquiète on le fera pas si tu veux pas...'
Depuis qu'on a dit le sexe à sa mère ( et c'est le premier petit garçon dans la famille après 5 filles chez ses soeurs) il a changé d'avis!
Je sens cela car maintenant il dit 'oui mais c'est une grande fête et c'est important pour ma mère à moi...'
Il me dit si toi tu le fait baptiser alors moi je le cirsonsie. Un baptême, une communion,... selon moi se n'est pas pareil:CEST DIFFERENT car physiquement on voit rien à un baptême!!
Je ne peux pas penser à cet instant car ceci me mets tellement en rage.
Comment est-ce que je dois réagir sur cela?
Ou trouver l'équilibre dans une situation pareille?
|