M6 annonce une quinzaine de nouvelles séries étrangères
15 messages
• Page 1 sur 1
M6 annonce une quinzaine de nouvelles séries étrangèresM6 proposera une quinzaine de nouvelles séries étrangères au cours des neuf prochains mois, dont les blockbusters "Desperate Housewives" cet été, "Prison Break" et "Commander in Chief". A noter aussi la diffusion de Numb3rs, The unit, Killer instinct ou Threshold.
j'en connais d'autres, mais pas moi...
en ce moment, ce que j'aime le + comme série c'est NCIS : enquêtes spéciales, franchement les personnages principaux sont excellents, tous ont un caractère bien définis et même si c'est des enquêtes, c'est souvent assez marrant
J'ai regardé la saison 1 de Desesperate Housewifes et j'ai adoré ! Un groupe de copine/voisine ! On se reconnait forcément dans les personnages de ces femmes !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
J'adOre cette série.... J'ai vu il y a quelques temps le dernier et le premier épisode.... mais chuuut...
oui, il me fait délirer tellement c'est un boulet... ça te rappelle rien quand Duccky dit : "qu'en pensez-vous monsieur Palmer ?"
il et vrai que c'est une série vraiment trés bien ncis
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
15 messages
• Page 1 sur 1