Venez dialoguer et découvrir d'autres points de vue que le votre sur des sujets traités dans ce forum. Et n'hésitez pas à ouvrir la discussion sur d'autres sujets et infos recueillis par-ci par-là pouvant influencer les relations sentimentales...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
interessant le sondage. Que 2% fantasment de faire l'amour devant la Joconde est comprehensif, elle a un oeil malsain cette nana quand à la concierge, perso je n'en connais qu'une assez sexy qui me ferais envie et ne se prive pas de me montrer son string- quand elle en a un- en lavant les escaliers, de toutes facons je ne suis pas parisien
mamour a écrit:interessant le sondage. Que 2% fantasment de faire l'amour devant la Joconde est comprehensif, elle a un oeil malsain cette nana quand à la concierge, perso je n'en connais qu'une assez sexy qui me ferais envie et ne se prive pas de me montrer son string- quand elle en a un- en lavant les escaliers, de toutes facons je ne suis pas parisien
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!