|
|
Le sexe à Paris (sondage Ifop)
5 messages • Page 1 sur 1
Le sexe à Paris (sondage Ifop)
Des commentaires sur les résultats de ce sondage sur "Le sexe à Paris" 

-

Tequila - LA Team

droles de coutumes que nos petit parisien ont là

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine - Alchemist Member

interessant le sondage. Que 2% fantasment de faire l'amour devant la Joconde est comprehensif, elle a un oeil malsain cette nana quand à la concierge, perso je n'en connais qu'une assez sexy qui me ferais envie et ne se prive pas de me montrer son string- quand elle en a un- en lavant les escaliers, de toutes facons je ne suis pas parisien 

en vacances du 25.02 au 13 03.2009
-

mamour - LA dépendant

mamour a écrit:interessant le sondage. Que 2% fantasment de faire l'amour devant la Joconde est comprehensif, elle a un oeil malsain cette nana quand à la concierge, perso je n'en connais qu'une assez sexy qui me ferais envie et ne se prive pas de me montrer son string- quand elle en a un- en lavant les escaliers, de toutes facons je ne suis pas parisien

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
-

MirLaine - Alchemist Member

5 messages • Page 1 sur 1
Topics similaires
Retourner vers Débats et Infos Relations Sentimentales