mais dans tous les cas je compte lui ecrire une lettre car j'en ai trop gros sur le coeur...

Monopoly sexy v2.1
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je vous rapele que je serai heureux d'avoir vos aprétiation.. lol
merci Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
bin désolés mais au bout de 5 tentavie de téléchargement j'ai renoncer le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
J'ai testé le jeu!!
Avec les gages à la place des cartes chances et caisses de communauté, j'ai apprécié Cathy Cathy
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ravis que ça vous plaise alors...
je c'est que le coté artistique de mon jeu n'est pas génial mais je promai de faire mieu la prochaine fois
Continué a me donné vos avis.. celui poura corrigé certain problème éventuel et si vous voulez d'autre gage, dites les moi et je referai des cartes... ++ et bon jeu Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
Je n'ai pas zieutté (oui ok
et puis...suggère donc à 124 de zieutter (via mp), il me fera un compte rendu/debriefing avec plaisir j'espère ![]()
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Jeux érotiques et Sexy Toys