il y a eu mensonge de sa part, il n'est plus vraiment crédible
adire
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
je rejoins un peu tous le monde la
il y a eu mensonge de sa part, il n'est plus vraiment crédible La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
alors déjà:
en voyans celà je pense qu'il à peur que tu le trompe donc il tiens à toi sinon il n'aurais pas peur le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ne nous remercie pas, on est là pour ça (ça y'est je parle comme la Petite Crevette
Oui, pose-lui carrément LA question "Est-ce que OUI ou NON tu me TROMPES??"
MirLaine oui, mais on peut aussi supposer que son égo ne supporterai pas d'être "cocu"... La jalousie n'est pas une vraie preuve d'amour...
Oui, c'est possible ça par contre. Je ne sais pas. Bien sûr on peut l'interpréter comme un tentative de "t'acheter", mais il ne faut pas tout voir à la négative. Je trouve ça plutot positif: Rien ne l'y oblige, donc je suis tentée de penser qu'il fait ça sincèrement. Franchement parle-lui, pose lui toutes les questions auxquelles tu n'as pas de réponses. Et puis si cette conversation ne donne rien de satisfaisant, il te reste toujours ma petite "Stratégie" en dernier recours. Tu n'as rien à perdre à essayer de lui tirer les vers du nez
Alors là je suis
J'ai rien suivi, je promets de tout lire avant de venir poster la réponse de Dr Sab... Dites donc les loveagirls : zauriez pu me siffler pour que je ramène ma fraise plus tôt ! ![]()
laisse la sab cogités sont truc elle à bien des choses en téte pour le moment
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Toujours à la traîne mais pof pof j'arrive petit à petit et je dois dire que pour le moment j'adhère vraiment avec tout ce que dit marinette : très juste et sensé...Chapeau à elle car je trouve qu'elle a extrêmement bien cerné la situation et je pense qu'elle est de bon conseil !
![]()
Sab je... je...
Au fait Erkore, du nouveau
Félicitations Erkore!
Tu as eu le courage de te sortir de cette relation destructrice. Tu vas pouvoir te retrouver et penser à toi. Profites en pour venir ici plus souvent! Tu comptes chercher quelqu'un tout de suite ou profiter de ton célibat? bisous
Je pense avoir compris que tu sors en effet d'une relation plutôt destructrice et qu'à 22 (23 peut-être maintenant ?) ans tu vas très probablement trouver quelqu'un qui te permette de t'épanouir pleinement...
Par contre, pour être honnête, j'ai pas tout tout compris à ton dernier post quand même ! ![]()
et moi non?? ![]()
Re: Du nouveau...
nikel!! félicitation!! c'est le mieu que tu avait a faire!! mais serieux je te jure, on dirais EXACTEMENT la meme histoire qu'avec mon ex...tu pourras demander a crevette, elle pourra temoigner ![]() ![]()
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Couple en péril Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |