Après les Miss météo les plus sexy et les présentatrices les plus séduisantes du petit écran, il est l'heure de faire le point sur les filles qui ont marqué la télé-réalité par leur sex-appeal ! Cette semaine, le magazine Guts établit le classement des 30 filles les plus sexy de la télé-réalité. Qui sont donc les 15 premières beautés de la Real Tv, selon le magazine sulfureux ?
En 15e position, on retrouve Sandrine de Greg le millionnaire. Marjolaine arrive en 12e position. Si Maeva de L'île de la Tentation arrive 9e, Diana, elle, n'a le droit qu'à la 10e position. Elodie avait marqué les aficionados des Colocataires de M6 par son corps de rêve. Cette blonde sulfureuse est une vraie bombe et se place donc en 7e position.
Sur le podium, GUTS décide de placer, en troisième position, Marie de Qui veut épouser mon fils ? ; pourtant, la jeune femme n'est pas vraiment des plus charismatiques. Clara, la sculpturale black de Qui veut épouser mon fils ?, est la deuxième du classement. Drôle de choix ! En termes de sexy, la télé-réalité peut mieux faire. Enfin, c'est Emilie de Secret Story 3 qui est la number one dans le coeur de GUTS.
J'avoue que ma culture de la télé-réalité s'est arrêtée avec l'épisode de la piscine de Loana...