Sab.....
Resultat d'analyse tout vas bien... Bizarre, le problème est donc ailleurs... Peut etre un problème de glande tyroide il parait... C'est reparti pour de nouvelles analyses...
Comment allez-vous ? Sab.....
Resultat d'analyse tout vas bien... Bizarre, le problème est donc ailleurs... Peut etre un problème de glande tyroide il parait... C'est reparti pour de nouvelles analyses... Tout amour est à la fois douceur et violence.
Tu devrais venir me voir, je suis aussi toubib à mes heures
Oui je n'en doute pas mamour... je te fais confiance...
mais en plus c'est un peu vrai ce que tu dis... Par exemple, quand je fais l'amour avec mon homme, les 24h qui suivent je n'ai plus aucun vertiges... donc pour que j'aille mieux il faut que je fasse l'amour tout les jours Tout amour est à la fois douceur et violence.
Médicament 100% naturel, testé loveannument. Vous trouverez la notice et les précautions d'emploi dans les news kama sutra. En cas d'effet secondaire indésirable vous pouvez faire appel aux Love gourous via le forum couple en péril notamment. Pas de dose maximale à respecter. Avec "faites l'amour" fini les vertiges et autres gènes de la vie moderne !
![]()
Légèrement un peu beaucoup glop la Sab
Période tumultueuse pour ne pas dire perturbations sur le sol sismique sabsien déjà mais aujourd'hui le couperet qui tombe : mardi zou à l'hopital, pfffffffiouuuu, je suis sensée être contente je sais... J'veux pas laisser mes Loveannautes ![]()
Retourner vers Le ptit café Ametisse