Connais pas les hémoroides... j'en ai pas eu après mon accouchement, mais c'est vrai que c'est fréquent après l'accouchement... Mais bon j'ai eu mon lot de truc douloureux pendant et après l'accouchement...
Sinon aujourd'hui tout va bien, la journée c'est pas trop mal passé... y'a juste mon homme qui me manque comme d'hab !
|
|
Comment allez-vous ?
crevettemusicale a écrit:je m'énerve pas, par contre j'en connais un qui va pas être content s'il voit que tu m'appelle "ma poule"
J'en connais surtout une qui n'aime pas du tout cette manière globale de s'exprimer

-

Tequila - LA Team

-

crevettemusicale - LA dépendant

-

crevettemusicale - LA dépendant

ça va pas trop mal aujourd'hui... très bonne journée, il a fait beau... C'était sympa, et puis c'est bientôt le weekend...
journée super speed au taf mais j'adore !
journée super speed au taf mais j'adore !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-

Candys - Alchemist Member

ça va pas Sab ??
Moi ça va moyen... toujous des petits problème de santé... Je suis allée faire des analyses ce matin... J'aurais le verdict à 17h... J'espère qu'il n'auront rien trouvé de trop grave... ça me fait toujours flippé l'attente des resultat.
Moi ça va moyen... toujous des petits problème de santé... Je suis allée faire des analyses ce matin... J'aurais le verdict à 17h... J'espère qu'il n'auront rien trouvé de trop grave... ça me fait toujours flippé l'attente des resultat.
-

J'ai ma fiche d'analyse depuis samedi et j'y suis allée que aujourd'hui... Et puis en allant au labo, la nana me dit : Mais il vous a pas demandé pour la ***(je sais plus quoi) et la ***...
Ben non... pourquoi ?
Ben alors faudra surement retourner le voir pour une autre ordonnance et revenir faire des prises de sang

Ben non... pourquoi ?
Ben alors faudra surement retourner le voir pour une autre ordonnance et revenir faire des prises de sang
-

Topics similaires
Retourner vers Le ptit café Ametisse