Comment allez-vous ?depressionmais c'est lié aux vacances ? ou a l'effort de preparer le depart ?
non je pense que c est lié auc vacances
à ma torpeur intellectuelle
et un peu à la fatigue aussi car les deux monstres à occuper toute la journée c est pas de tout repos mais je suis aussi très casanière j ai une trouille bleue de partir
Je te comprends cokine...moi aussi je navigue au fil des "hauts et des bas"
Mais là je suis plutôt sur un "haut" Et puis ça fait du bien ce petit RTT aujourd'hui, je suis au bout du rouleau niveau boulot (encore 9 jours de travail à tenir) Voilà pour les nouvelles, portez vous bien Au passage, j'ai vu diabolo ce week end et croyez moi il planche sur ametisse pour vous proposer plein de nouvelles choses aussi à la rentrée ![]()
J'ai eu un texto de notre Pikatchu, elle vous fait un gros bisou, elle est en recherche d'un nouvel appartement en ce moment et n'a pas de connexion internet, mais elle pense fort à vous tous.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Content de vous retrouver, mais je panique en voyant tous ces post et le retard monstrueux que j'ai ...
Je ne sais pas par ou commencer j'ai perdu la main ...
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Mais c'est notre cher Petitprince !!!!! Bon, promis, tu pars plus hein ???? On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
ça va passer, rappelle toi les autres années ma Cokine, une fois sur place tu oublies tout cela pour profiter pleinement de tes vacances.
Je sais pas si ça va t'être d'un grand secours mais je te fais de gros bisous en tout cas. On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Non je reste même si je ne serais pas autant présent qu'avant.
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
fesséeEt moi, je peux en avoir une de fessée ???
![]()
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t nquiète c est comme le vélo ça revient tout seul au premier coup de pédale
Retourner vers Le ptit café Ametisse