Comment allez-vous ?
bonsoir
ca y est je vien de rentrer d'ardeche donc de l'enterement c'était horrible le choc a été trop fort pour moi j'ai fais un malaise dans l'église et c'est une amie qui m'a sorti je ne veux plus revivre ca
oui malheureusement personne n'est éternelle, certains partent plus tôt, d'autres font leur temps mais le plus dur c'est vrai ce sont les maladies ou les accidents qui sont injustes, si tout le monde pouvait mourir de vieillesse, on pourrait se dire juste tout comme la vie, il y a la mort, qu'il faut l'accepter ... mais pour moi aprés la mort il y a qq part une autre vie Pika ...
Je t'embrasse fort et te souhaite du courage dans ces durs moments. ![]() On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Et puis je pense à un truc là, je crois que à l'issue du jugement (je sais qu'on va le gagner !!!!) on va la faire notre méga fête, prévue de longue date et là on aura réellement l'esprit à la fête, et puis tous présents hein ! On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Ben non là je faisais référence au message de notre grand chef sur l'affaire Ametisse ... c'est vrai parfois les messages différents se chevauchent .. pas tjs évident de suivre ! On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
passe de la biafine miss
demain je travaille mais je suis cassée ralala en plus on dois faire l'inventaire de tout le magasin!!!!mais bon ca vaut le coup et je languis le mois de juin pour faire mon tatouage!!!!! sinon j'essaye de pas trop penser a hier sinon le moral va mechament chuter
Et moi je bosse cet aprem' et demain! J'ai repos mercredi et jeudi mais je dois y retourner vendredi, il n'y a rien à faire et ils ont refusé de me donner ma journée ces cons!
Retourner vers Le ptit café Ametisse