sentime,nts mitigés : trop de bonheur ce week end et beaucoup de tristesse de repartir chez nous et de laisser Amphé et Carstein ... on les aurait bien embarquer dans nos valises ...
mais au final : des souvenirs plein la tête et les yeux qui brillent de bonheur ...
Comment allez-vous ?aujourd'hui ca va enfin on fait aller je repense a certaine chose et je me dis qu'es ce que j'ai été c..... quand meme je me suis appercue que beaucoup de personne m'aimais en fait
Un peu trop libidineuse ce soir mais à part ça, ça va
J'ai l'impression que ma libido va atteindre le point de non-retour... je vais me regarder un film d'horreur, ça devrait baisser un peu mais juste un peu
nous aussi...
On se serait bien laisser faire
Je vais très bien
Satisfaite de ma note à l'examen blanc et ce week-en nous avons fêté les 5 ans de Laurine.Tous les gens qu'elle aime etaient présents, la voir si heureuse me remplit de bonheur. Ce soir nous avons eu une longue discussion, pour la première fois son papa ne pourra la prendre durant les vacances et je m'attendai à une belle deception, malgrès tout elle semble contente d'aller chez sa mamie quelques jours par semaine. Merci belle maman d'être présente pour nous Advienne que pourra
Félicitations Existence et bon anniversaire à votre petite Laurine
3, 4, 5 ans, ils sont tous mignons nos petits bouts de choux à ces âges-là, surtout quand ils sont à plusieurs
Ce soir, je me sens si bien, un peu nostalgique et impatiente, encore...
Retourner vers Le ptit café Ametisse