Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de MirLaine » 28/01/2007 23:23
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
de MirLaine » 28/01/2007 23:27
jeryco a écrit:Plume. Le pénis vaudou, je le réserve aux amis à qui je veux donner une leçon... 
jeryco-profésseur de...... 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de cokine » 29/01/2007 11:49
je vais bien tout va bien ... pourquoi cette euphorie ?? ... je me le demande ...
-

cokine
- Alchemist Member

-
de existence » 29/01/2007 13:29
Petit pincement au coeur, je quitte mes résidants demain.....fin de stage
Je ne devrais pas mais je me suis attachée a eux.
si j'ai mon exam, j'aurai peut être la posibilité d'y retourné en remplacement des aide medico-psycho cette été.
Advienne que pourra
-

existence
- LA dépendant

-
de cokine » 29/01/2007 13:45
existence a écrit:Petit pincement au coeur, je quitte mes résidants demain.....fin de stage Je ne devrais pas mais je me suis attachée a eux.
si j'ai mon exam, j'aurai peut être la posibilité d'y retourné en remplacement des aide medico-psycho cette été.
les personnes âgées, comme les handicapés sont pleins d amour à partager souvent... il est normal qu on s attache ...
-

cokine
- Alchemist Member

-
de Candys » 29/01/2007 19:32
ça va mieux... Cette nuit je me suis payée une bonne rage de dent... et ce matin idem... J'ai donc tel au dentiste... il m'a donné un RDV à 16h... Et la, après une radio, il a vu une bonne grosse carie qui touchait pratiquement le nerf... Il a fait un petit pansement mais à pas réussi à la soigner d'un coup...
J'y retourne dans 3 semaines... mais bon au moins j'ai plus mal...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-

Candys
- Alchemist Member

-
de Ade » 29/01/2007 19:52
Oulala, je ne supporte pas aller chez le dentiste moi  , rien que l'odeur ça me rend malade, je deviens livide!
Bon courage Candys 
"Save water, take shower together"
-

Ade
- LA dépendant

-
de Candys » 29/01/2007 19:59
Ade a écrit:Oulala, je ne supporte pas aller chez le dentiste moi  , rien que l'odeur ça me rend malade, je deviens livide! Bon courage Candys 
MErci... tu m'aurais vu... je me suis fait honte... Quand j'étais dans le fauteuil, je me suis presque mise à pleurer de peur... Le doc m'a dit qu'il fallait que je prenne des médoc avant de venir pour me calmer... En plus le pire c'est qu'à chaque fois je n'ai pas mal du tout, il a dit lui meme que j'étais pas douillette du tout...mais j'y peux rien, je suis morte de trouille...
Mon coeur bas tellement vite qu'on dirait qu'il va lacher... mes jambes tremblent et je deviens totalement irrationnelle...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-

Candys
- Alchemist Member

-
de cokine » 29/01/2007 20:56
Candys a écrit:Ade a écrit:Oulala, je ne supporte pas aller chez le dentiste moi  , rien que l'odeur ça me rend malade, je deviens livide! Bon courage Candys 
MErci... tu m'aurais vu... je me suis fait honte... Quand j'étais dans le fauteuil, je me suis presque mise à pleurer de peur... Le doc m'a dit qu'il fallait que je prenne des médoc avant de venir pour me calmer... En plus le pire c'est qu'à chaque fois je n'ai pas mal du tout, il a dit lui meme que j'étais pas douillette du tout...mais j'y peux rien, je suis morte de trouille... Mon coeur bas tellement vite qu'on dirait qu'il va lacher... mes jambes tremblent et je deviens totalement irrationnelle...
je connais ces symptomes, moi aussi j ai une trouille bleue du dentiste 
-

cokine
- Alchemist Member

-
de cokine » 02/02/2007 09:26
Dernière édition par cokine le 02/02/2007 10:01, édité 1 fois.
-

cokine
- Alchemist Member

-
de Amphegenie » 02/02/2007 09:35
Comment allez-vous ?
Moi aujourd'hui je vais bien, très bien
Je dirais même plus, légèrement euphorique... 
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
Retourner vers Le ptit café Ametisse