Luxe, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !
de Candys » 27/03/2006 20:18
Un britannique sur dix porte les mêmes sous-vetements plus de 3 jours de suite... Et pire encore, 4% des hommes les garderaient jusqu'à une semaine entière !!!
Un britannique sur 20 à reconnu que parfois il met son caleçon (ou slip) à l'envers pour le porter un jour de plus. Certains sont meme près à mettre du parfum sur leurs sous vetement pour masquer l'odeur
Mais il y a quand même 3% de petits malins qui avouent garder sur eux un sous vetement de rechange au cas ou il ferait une rencontre...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-

Candys
- Alchemist Member

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
de mayaline » 27/03/2006 21:46
MirLaine a écrit:8O bin dit donc y en à des crados 
 pauvre slip il n'a rien demandé lui! 
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
-

mayaline
- Alchemist Member

-
de MirLaine » 27/03/2006 22:01
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de mayaline » 27/03/2006 22:09
-

mayaline
- Alchemist Member

-
de mamour » 28/03/2006 10:04
Ce post me rappelle une blague
2 Africains se retrouvent après une longue séparation. L’un était en France pour 3 mois et l’autre resté au pays.
Amet : salut Rashid, je t’ai ramené un cadeau de France !
Rashid : super c’est quoi ?
Amet : En France ils appellent ce truc un slip, met le et tu m’en diras des nouvelles.
3 jours plus tard…
Amet : Alors, qu’en penses tu ?
Rashid : Super mais devant ça gratte un peu !
Amet : étonnant, fais voir… mais non, t’as rien compris, le jaune c’est devant et le marron c’est derrière !
-

mamour
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) Occasionnel(s)
de Poete77 » 28/03/2006 10:25
mamour a écrit:Ce post me rappelle une blague 2 Africains se retrouvent après une longue séparation. L’un était en France pour 3 mois et l’autre resté au pays. Amet : salut Rashid, je t’ai ramené un cadeau de France ! Rashid : super c’est quoi ? Amet : En France ils appellent ce truc un slip, met le et tu m’en diras des nouvelles. 3 jours plus tard… Amet : Alors, qu’en penses tu ? Rashid : Super mais devant ça gratte un peu ! Amet : étonnant, fais voir… mais non, t’as rien compris, le jaune c’est devant et le marron c’est derrière !
Peu ragoutant comme ce sondage d'ailleurs (J'adore l'expression de Mayaline : Ils doivent avoir les bonbons qui collent"....... Pour peu qu'une femme adore les bonbons.. Aïe la pauvre, elle ferait mieux de prendre des sucettes, le parfum doit être meilleur  )
-

Poete77
- LA dépendant

-
-
de Candys » 28/03/2006 18:42
Beurk beurk Entre mamour et Poete !! C'est super crado !!
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-

Candys
- Alchemist Member

-
de mayaline » 28/03/2006 21:51
Poete77 a écrit:mamour a écrit:Ce post me rappelle une blague 2 Africains se retrouvent après une longue séparation. L’un était en France pour 3 mois et l’autre resté au pays. Amet : salut Rashid, je t’ai ramené un cadeau de France ! Rashid : super c’est quoi ? Amet : En France ils appellent ce truc un slip, met le et tu m’en diras des nouvelles. 3 jours plus tard… Amet : Alors, qu’en penses tu ? Rashid : Super mais devant ça gratte un peu ! Amet : étonnant, fais voir… mais non, t’as rien compris, le jaune c’est devant et le marron c’est derrière !
Peu ragoutant comme ce sondage d'ailleurs (J'adore l'expression de Mayaline : Ils doivent avoir les bonbons qui collent"....... Pour peu qu'une femme adore les bonbons.. Aïe la pauvre, elle ferait mieux de prendre des sucettes, le parfum doit être meilleur  )
 oui... faudra pas qu'elle se trompe!!!! 
-

mayaline
- Alchemist Member

-
de MirLaine » 29/03/2006 21:57
amis de la poésie bienvenue parmis nous  nan sérieux ont pourai faire un petit retour sur le sujet  ils sont crado mais pourquoi etre ainssi? pourquoi ne pas ce changer ?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de mayaline » 29/03/2006 22:23
peut-être est-ce typique de l'éducation Britannique  non vraiment je ne sais pas comment ils peuvent rester comme ça! 
-

mayaline
- Alchemist Member

-
Retourner vers Beauté