bon jme lance je c pa si ca va doné kelkechose mais on c jamè,jmapel vincent, je suis un etudiant de 20ans au coeur brisé besoin de reconfort.
1m80,65k,chatain,yeux noisette,plutot mignon voir bogoss lol et sympa recherche une jolie fille pr rencontre intime (longue ou courte durée c a vs de voir) dans le 95(cergy, taverny, franconville...)a tres vite!!bizzzz
ps: on peu aprendre a se conaitre par msn repondé moi et jvs donerè mon adresse.
rencontre ds le 95 venez les filles !!!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
rencontre ds le 95 venez les filles !!!==> Le plaisir le plus delicat est de faire celui d'autrui <==
pas de problem merci du conseil en tou cas. kiss ==> Le plaisir le plus delicat est de faire celui d'autrui <==
Je te souhaite la Bienvenue sur Ametisse "Vinie95" en espèrant que tu trouveras la personne que tu cherches...
oh merci a toi c sympa lespri ici c cool d voir d gens sympatik ca change. wai jespere ossi trouvé kelkun ki mcorespon on verra bien. sinon ton avatar il a koi le ga ds la main ???? ==> Le plaisir le plus delicat est de faire celui d'autrui <==
C'est pas une bougie ??? Et oui on est une grande famille ici... Si tu y restes tu verras qu'on s'y sent bien et qu'on peut compter sur tout le monde !! En tout cas moi j'vous aime tous !!! ![]() Tout amour est à la fois douceur et violence.
tout d'abord bienvenue a toi dans cette grande famille!!
j'espere que tu trouveras chaussure a ton pied dans ta recherche sinon juste un petit conseil, evite d'ecrire en sms stp... je te remercie ![]()
bienvenue sur Ametisse vinie95
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
je vais faire atention de ne plus ecrire en sms, c'est une mauvaise habitude je te l'accorde ! sinon sympa le site sexe fight je me suis inscrit pour voir lol. t'as vu jsuis gentil je tai fait gagné de largent lol . bisous a vous tous pour vos messages de bienvenue ca me fait plaisir ! ==> Le plaisir le plus delicat est de faire celui d'autrui <==
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
je te remercie pour le langage sms...je t'avoue que moi aussi j'ai cette sale habitude et c'est vrai que c'est dur de s'en passer... et ca me fait plaisir aussi que tu l'ai bien pris! j'ai hesité a le marqué car je ne voulais pas te faire peur contente que le site de b.i.t.e fight te plaise ![]()
et non jai pas de micro climat dsl jetais a canne en fait (photo de mon profil). ==> Le plaisir le plus delicat est de faire celui d'autrui <==
oula ca ne se bouscule pas pour repondre a mon anonce , c'est bien domage,
tampis pour moi je vais rester seul encore un petit moment alors. ==> Le plaisir le plus delicat est de faire celui d'autrui <==
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2