une vrai gosse quand j'ai découvert le coeur au dessus de mon avatar!!! merci à ceux qui me font confiance

Love restructuration
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
ben ça alors!!! youhouuuuuuuuuuuuu
une vrai gosse quand j'ai découvert le coeur au dessus de mon avatar!!! merci à ceux qui me font confiance ![]() La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
bienvenue jeryco et mayaline parmis les alchs et merci pour la promotion et la confiance qui m'est acorder par la nomination modérateur
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Qui te dit qu'on a pas une idée derrière LA tête... hum on a pas dit que LA love restructuration était finit One the campaign to make poverty history
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
bien dit micka
C'est marrant de constater l'engouement de nos membres pour ces nominations, ça fait plaisir car on voit que "vous" tenez réellement à Ametisse et que vous êtes prêts à vous investir pour la bonne continuation du site...
Je dis donc : merci à vous ! Merci aux Loveannautes en général La déception de zabou quant au rôle de modératrice m'a peinée mais c'est vrai que des choix se font parfois rapidement et qu'il peut nous arriver d'en faire qui paraissent injustes pour certains, etc : difficile de satisfaire tout le monde même si on fait au mieux... En tout cas, comme l'a évoqué mickael, LA restructuration n'est pas finie et en effet il va y avoir de quoi s'investir pleinement pour ceux qui le souhaite toujours... ![]()
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3