Soirée Ametisse 7 mai 2006y a encore des retardataire
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
et c'est vraiment domage que tu puissent pas venir ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
candys candys candys...................
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Mais euh... je peux pas... je peux pas avoir congé et en plus j'ai pas les sous pour venir... on est un peu sec en ce moment...Dernière édition par Candys le 22/04/2006 16:23, édité 1 fois.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
pourquoi citer alors que tu pouvai simplement éditer et ainssi rectifier le mot en question? le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
oki alors faut apeller big brother à la rescousse