Candys a écrit:Moi j'ai une bonne adresse, mais qui est payante... mais bon je crois que c'est genre 15 euros pour l'année... Je la donne en MP aux interessé
voilà quelqu'un qui à compris les régles n'est il pas andreabernard????

Le cyber sex
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
voilà quelqu'un qui à compris les régles n'est il pas andreabernard???? ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
c'est vrai aussi
dailleur à ce sujet ...... ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
surtout que les adresses bin je les ai meme pas ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
bin rien je te takine ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
sisi j'te jure chuis un petit takin le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pratiques et Positions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |