bonjour a tous, nous somme un couple, et nous voulions ce soir joué a notre jeux erotiques que l'on a creer. seulement nous aimerions avoir de nouvelles idées de gages car les notre s epuisent!! je precise que nous sommme opposer a rien sauf au sm ,et a l'echangisme. c'est pour ce soir , si vous pouvier repondre rapidement ca serait super simpa!!
merci a tous . bisous coquins
couple, nouvelle idées de gages,svp
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bin le manque d'idée c'est fait sentir
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Le perdant se déguise en dindon.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
et....?le gagnant le plume? le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
oui et du pénis vaudou
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
alors persone na d'idée pour de nouveau gage?
euh... une plume d'autruche dans le c.... Hein ?
Quoi !!?? Bon, hé bien mon stock d'idées est épuisé, désolé... Que les vents te mènent
Où d'autres âmes, plus belles Sauront t'aimer mieux que moi Puisque l'on ne peut aimer plus... Le Royaume de Silies
peut etre pas trés original mais bon j'me lance:
le perdant à les yeux bander, les main atachés, et le gagnant dispose de lui le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
qui deux post?? oû ??? le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
ha vi bin en fait si tu regarde les dates ils sont pas du méme jour
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Jeux érotiques et Sexy Toys