Epliation homme
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
atention sucette land les voilàs
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
En fait je pense que la première fois c'est surprenant... On a pas l'habitude de voir ça, donc moi perso ( ) la première fois j'ai trouvé ça bizarre...
Mais après on ne peut plus s'en passer ! Tout amour est à la fois douceur et violence.
tu veux éssayer le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Le Gilette va fonctionner ce soir... Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Ou par un coup de grisou... Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Allez Hop mirlaine au travail ! Tout amour est à la fois douceur et violence.
une autres fois les anglais ont débarqués
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
![]() La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
tu et sure d'etre une fille toi??? les anglais , les ragnagnas, les tampaxs ont envahies la place ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
désolée j'ai jamais appellé ça "les anglais" ça doit etre typic su sudeuh!! ![]()
vi, pourquoi pas ?
non, "les anglais ont débarqué" c'est une expression que tout le monde (sauf toi) connaît...
Crevette !!! Et oui Zabou, tout le monde connait cette expression...
Moi à la maison avec mon chéri on leur à donner un ptit nom... On appelle ça les oula... Je ne sais plus trop comment c'est venu, mais c'est comme ça qu'on les appelle... Inventé par nos soins ! Tout amour est à la fois douceur et violence.
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers M.S.T, problèmes intimes, contraception