Le nouveau parfum féminin d'Azzaro, PINK TONIC, vient de sortir...
Un jus gourmand tonifié par le pamplemousse rose et un nom qui rend tout de suite de bonne humeur... On peut donc appeller cela un élixir de bonne humeur!
Si vous l'avez essayé ou si vous voulez en parler, n'hésitez surtout pas!
Le nouveau parfum d'Azzaro en exclu sur Ametisse(info)
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
encore un nouveau parfum!!!!!! ils aretes jamis dns sortir ? quelqu'un la éssayer? ou peut on le trouver sur LA? vu que tu dit en exclu sur Ametisse?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
et op les deux pieds dans le plts la zabou
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
pour me faire pardonerle disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Sugeman ! chope ta copine, je chope mon copain, on peut pas les laisser parler ces deux-là, à tous les coups ça part en bisous !!!
psssssssstttttttt zabou
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
696969 mes chiffres préférés
ah!! quel humour...
(toute la finesse de mon homme, heuresement que je suis amoureuse quand meme )![]()
quoi le sujet c est quoi il faut ce mettre au parfum un peu
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2