Je vois (avis perso) du "à prendre" et du "à laisser" dans ta liste Alias...
C'est la maman de Scoubidou qui te donne du soucis Sabrina ?
A moins que ce ne soit Dumbo ?
( Saches que ce personnage a énormément compté pour moi
Les 10 hommes célèbres qui comptent pour vousSabrina a écrit :
C'est la maman de Scoubidou qui te donne du soucis Sabrina ? A moins que ce ne soit Dumbo ? ( Saches que ce personnage a énormément compté pour moi
Bon
Maître Badinter qui a fait abolir la peine de mort et a dépénalisé l'homosexualité.. Jean Monnet , fondateur de l'Europe .. Jules Ferry , gratuité et laicité de l'enseignement..( Ecole Publique ) Aristide Briand , séparation de l'église et de l'état.. Alexander Fleming découvre la Péniciline.. Mon père et ma mère sans qui je ne serais là.. Martin Luther King , droit civique des noirs Américains.. Elie Wiesel , prix Nobel de la paix en 1986.. Léonard de Vinci , savant et peintre.. Louise Weiss , instigatrice du droit de vote des femmes -20 avril 1945-
- Paulo Coelho ( seulement deux deceptions en 8 ans )
L'auteur qui a bercé mes années d'etudiants et après. - Le prince Siddharta Gautama La religion qui a bercé mes années de BTS. - Marcus ( avant sur game one ). Le seul animateur qui me manque à la télé. - Jules verne et HP lovecraft. Les auteurs qui m'ont aidé a construire mes reves d'enfants et d'adulte. - blind et lolovsky Deux prof de mecanique, des monstres, tortionnaires, qui nous fesais bosser bien au dessus du niveau du programme, alors que je plannais a 4 de moyenne toute l'année, j'ai passer le bac comme une fleur, fini avec la mention...Les seules limites sont celles qu'on s'impose. - Bill Gates et Paul Allen Grace a eux que la micro-informatique existe, ce qui tombe super bien vu que c'est ma passion et mon boulot. - Alexey Pajitnov Grace a lui que les jeux video existe... vive tetris. - Ian Fleming Encore un qui a fait fonctionner mon imagination comme personne... - Gary Gygax et Dave Arneson Apres leur Donjons et Dragons, mon cerveau n'as cessé de fonctionner a plein regime. - Buichi Terasawa Avec sa serie Cobra, j'ai decouvert qu'un dessin animé avec sexe, violence et humour etait le meilleur melange On vous souhaitent tout le bonheur du monde