permission temporaire de fauter
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
belle exemple de fidélités
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
euh.... mesdames à zabou mais elle et seule!!!! le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
C'est sur que le sujet est délicat.
Si déjà tu as des doutes vaut mieux pas. Mais par contre si vous en avez déjà parlé depuis longtemps et que ça devienne un jeu ce n'est plus dans ce cas la même chose. Mais faut vraiment avoir confiance l'un et l'autre. Autant essayer de l'emmener dans un club..
excuse MirLaine !!!!!!!!!!!!!!!! comme je disait la tention est grande je vois des femmes partout
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
vi encore mais cette fois c'est moi qui la donne la fessé
moi je voie bien zabou les fesse à l'air le 7 mai pendant que moi et crevette ont lui mettra la fessé
alors là tu cherches... zabou, tu sais que je suis capable de tout, alors attention !!! et mirlaine, quand il se lâche il est vraiment grave aussi... t'as dis chiche ??? on te prend au mot !!!
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Infos Relations Sentimentales