Un petit coucou pour vous dire que je suis toujours parmi vous ..
Je rentre à peine du concert d'Indochine sur St Etienne ...
DE LA FOLIE MESDAMES ET MESSIEURS, GENIAL (rien à voir avec U2, pas le même style, mais là c'était franchement bien)
Et en rentrant chez moi, j'ai remis un CD d'Indochine, ca faisait trop longtemps que j'en avais pas écouté !!!!
Indochine
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
supprimer en trop
Dernière édition par lineroux le 19/03/2006 00:09, édité 1 fois.
je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
je suis super contente que tu est passer une très bonne soirée !!!
moi comme tu vois je suis en train de regarder les messages !!! gros bisous ![]() je suis séverine j´ai 36 ans et je suis mariée et j´ai un ravissant petit garçon qui s´appelle kyllian et qui est née le 26/10/2005.je suis de la région stéphanoise la loire (42).
Non Amphégénie, pas de photo et en plus j'étais trop loin ... Re bises à toute la faune !!!!!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Le saligot, il m'envoit ce lien par mail au cas où je passerai entre les mailles du filet et ne verrait pas ce topic...
Et c'est qu'il prend un malin plaisir à me narguer... Bon sang que la revanche s'annonce sévère... ![]()
7 Mai "La Soirée FESSÉE" ![]()
qui c'est qui a lancé ça deja?! ![]()
On peut choisir son ou sa "Maître(ss)e de Fessée ?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2