si non, demandez-moi et je vous la donnerai !!!
attention
signification prénom
14 messages
• Page 1 sur 1
signification prénomconnaissez-vous la signification de votre prénom ?
si non, demandez-moi et je vous la donnerai !!! attention
Le miens vient du Grec "hieros nomos" => "Nom sacré"
Ca va pas arranger mon égo, ça... Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
isabelle = 2 signification :
1) amabilité 2) dérivé de Elisabeth, de l' hébreu "El-Yah-Beth" (maison du Seigneur Dieu)
Amélie = 2 significations :
1) Espoir, espérance 2) du germain "amal" (puissant) et "liut" (peuple) Paco = 3 significations : 1) aigle à tête blanche 2) dérivé de François, du latin "franci" (les Francs) 3) libre
Gentille Crevette Musicale, pourrais-tu me donner la signification de mon Prénom SVP Merci d'avance et petite corruption --->
![]()
et moi il signifie quoi le mien ???
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Au secours, je ne tiens plus, Attente insupportable, je ne dors plus depuis ce post et surveille mon PC pour savoir qui je suis ![]()
Serge = du latin "Sergius" (famille romaine illustre)
Stephane = dérivé de Etienne, du grec "stéphanos" (couronné) pas mal pour un duc
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le ptit café Ametisse