Sabrina
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ne pas s'énerver...
Pour info : mon ordi a fait un formidable crash hier soir et ne veut même plus démarrer...
Pour ceux qui souhaiteraient me contacter via msn, va falloir attendre un peu Sinon, ben comme vous le voyez, je m'arrange avec les moyens du bord (vive les squattages d'ordi) Je vais bien tout va bien... ![]() ![]()
Argh Sab pas glop
J'espère que ce n'est pas trop grave, mais si ça l'est ...
Surtout ne pas s'énerver !
C'est surtout que ça va "comme d'habitude" être de MA faute...
Mais pour une fois j'ai un témoin (ne mettons pas en doute son impartialité svp... ![]()
Si
moi aussi j'aimerais une belle signature... mais je sais pas quoi encore... j'ai pas d'idée... je suis pas très imaginative comme fille !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
une cartes mére sa vaut 3 franc six sous le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5