MirLaine a écrit:8Oquoi comment que voisje un kissouille land et chuis pas inviter???
si mon amour, moi je t'invite

Sabrina
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
si mon amour, moi je t'invite ![]()
Mais tu triches, tu as le réel et le virtuel GRRRR, nous on a que le virtuel Gourmande !!!!! ![]()
nananèreuh !
poete tu remarquera quand méme que si y avais pas la crevette persone ne m'aurais inviter a l kissouille party
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
rho
ceci pour ta peinnele disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mais nous aussi :
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Alors comme ça je passais tranquillement à côté d'une kissouilles party et personne ne m'aurait prévenue ?
Heureusement que la curiosité sabsienne a fait son boulot et que je suis repassée faire un tour par là ! ![]() ![]()
allez grande tourner générale de kissouille
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5