Alors quelles sont-elles ? L'ordre n'a pas trop d'importance. Pour moi :
Béatrice DALLE
Isabelle HUPPERT
Jane BIRKIN
Carole BOUQUET
Françoise HARDY
Kate BUSH
Jennifer CHARLES (chanteuse du groupe Elysian Fields)
Shirley MANSON (du groupe Garbage)
Patti SMITH
Marianne FAITHFULL
Les 10 femmes célèbres qui comptent pour vous ?
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Thalassa, s'il te plaît, évite de mettre des liens, tu êux les communiquer par mp mais pas les poster dans les forums... merci.
de ceux que j'ai supprimé, je me suis un peu plantée, j'ai pas laissé de trace de ma suppression...
y a quand meme quelque persone qui sortent de l'ordinaire pour moi ce serais : alyssa milano
carmen electra le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
bien aussi j'ai des photos delle miam miam
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
si tu veux !! mais là je vai dodoter que je suuis hs!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Jacqueline TAÏEB
Jane BIRKIN Isabelle BOULAY Sabrina Zabou Amphegenie Candys Mayaline Marianne FAITHFULL Crevette
bien vue poete mais tu na pas peur que de citer ces miss elle prennes la grosses tête???( je parle de nos miss de LA)
Peut-être certaines, mais je ne citerais aucuns noms ![]()
heu moi non plus mais y en a une qui dit en larmes il ma mis en derniere
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3