Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
de jmemarre » 11/03/2006 15:28
Qui d'autre s'est endormi pendant une felation ?
Que peut-on dire au réveil ?
-
jmemarre
- LA Young

-
de Candys » 11/03/2006 17:39
ça ne m'est jamais arrivé qu'en faisant une fellation à mon homme il s'endorme et sincèrement je ne pense pas que ça arrivera un jour !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-

Candys
- Alchemist Member

-
de crevettemusicale » 11/03/2006 18:34
j'ai mis "Bouh, je sais tellement pas faire une felation qu'il s'est endormi (sanglots)" parce que c'est ce que je me dirai si ça arrivait, mais bon, ça arrivera jamais, je suis bien trop douée
par contre ya déjà un gars qui s'est endormi en me faisant un cunni... youpi... ben je l'ai pas engueulé, tout ce que j'ai fait c'est remonter la couverture sur lui pour pas qu'il prenne froid... trop gentille moi...
enfin, bref, pour revenir au sujet, je pense que je me dirai : je suis vraiment nulle...
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de Candys » 11/03/2006 18:46
crevettemusicale a écrit:j'ai mis "Bouh, je sais tellement pas faire une felation qu'il s'est endormi (sanglots)" parce que c'est ce que je me dirai si ça arrivait, mais bon, ça arrivera jamais, je suis bien trop douée par contre ya déjà un gars qui s'est endormi en me faisant un cunni... youpi... ben je l'ai pas engueulé, tout ce que j'ai fait c'est remonter la couverture sur lui pour pas qu'il prenne froid... trop gentille moi... enfin, bref, pour revenir au sujet, je pense que je me dirai : je suis vraiment nulle...
Endormi pendant un cunni...  Ben c'est bizarre ça, c'est bien la première fois que j'entends ça ! Comme dis Jéryco, il devait pas être bien concentré...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-

Candys
- Alchemist Member

-
Retourner vers Débats Divers