Bonjour à vous toutes et tous
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Chats Sacrés de BirmanieJ'élève des chats Sacrés de Birmanie....
Ai-je le droit de mettre l'adresse de mon site internet de ma chatterie ? Comme cela vous pourrez voir à quoi ils ressemblent !! Sandra
Il faut éviter la pub, c'est mieux.
Par contre, mettre quelques chats en signatures pourquoi pas. Et pour ton site, ceux qui sont interressés t'en feront la demende par MP, sans problème.
Re: Heuuu oui et non !!!
Alors TOI on va beaucoup beaucoup s'aimer je crois...Les loveannautes comprendront... : ma Téki est une star sur Ametisse Pense à ton profil communauté miss Au passage je suis une passionnée de chats... Ma soeur (et FANE) : vous avez signez votre arrêt de love bisous à vie ![]() ![]()
Re: Chats Sacrés de Birmanie
Sandra, contacte moi via mp, je m'occupe de ton cas par un coup de coeur home page ![]()
re bienvenue vodka
)mais chuttttttttttt faut pas qu'il saches que dés mon retour je les casses un chtit peux le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
En tout cas une chose est sure on ne rate pas ton retour ![]() Tout amour est à la fois douceur et violence.
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Re: Heuuu oui et non !!!
![]()
elle plaisante ma crevette t'inquietes pas comme sa voyons
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Je finis mes bienvenues quand même:
Bienvenuuuuue Vodka67!!! L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme...
Mouaich mouaich, va falloir que je réfléchisse...c'est dur tout de même de passer l'éponge là Bon, pour la route et puisque je reste sab jusqu'au bout des lèvres...un chtit pour ma crevette ![]()
ouai puis nous on puts c'est sa???
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3