Mirlaine, tu me manques
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Mirlaine, tu me manquestout est dans le titre, monsieur mirlaine et pour avoir été en audio-vidéo-visio conférence avec le reste du club, je pense que je ne suis pas le seul à te languir ............
![]()
il reviendra dès ce week-end, promis-juré... ya pas mal de choses à faire ces temps-ci, le soir il rentre pas super tôt, et le temps de faire à manger, de prendre sa douche, de s'occuper de bébé et de moi, ben voilà... mais bientôt, mister mirlaine fera son grand retour !!!
à partir de vendredi soir : grand retour de mirlainor avec sont sabro laser
désolés mais comme dit la crevette pas super formes le soir aprés le boulot j'ai trop de truc a faire mais me ratraperai vendredi soir ainssi que le week end mais je serai pas conecter toute la journées non plus car mes filles sont a la maison ce week end mais promis je serais là le soir
en plus j'ai trop de truc a faire sur LA le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Merci Mielaine, je te serre aussi une @micale ett virile poignée de mains et te souhaite un bon W-E avec tes filles et ta crevette (ne la dévores pas quand même, on l'adore ici sur LA)
c'est une canibale elle a mangez 2kg de ces soeur (crevettes) truc de ouf elle c' est régalés en plus le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
![]() Tout amour est à la fois douceur et violence.
n'importe nawak!!!! ![]() ![]()
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Actu des Ametissiens