Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
de crevettemusicale » 06/03/2006 13:35
pour jouer, cliquez sur l'ordinateur :computer:
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
de crevettemusicale » 06/03/2006 16:52
j'y crois pas !!!
le truc il me demande de penser à un objet, alors j'essaye de le gruger, et je joue avec le mot "amour"... IL A TROUVE !!!
-

crevettemusicale
- LA dépendant

-
de Darkstar_Seven » 06/03/2006 18:46
J'ai pensé téléphone portable et il a trouvé, pas mal...
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
- Relation souhaitée : Rencontre Femme
de Diabolo » 06/03/2006 21:31
J'ai gagné mais je me suis fait envoyer promener par le jeu me disant que j'étais contradictoire :
- Code: Tout sélectionner
Vous avez gagné! Jouer Encore Vous pensiez à un modem. Peut-on le fabriquer? Vous avez dit Non, Je dis Oui. Peut-on le mesurer? Vous avez dit Non, Je dis Oui. Est-ce en plastique? Vous avez dit Inconnue, Je dis Oui. Cela a-t-il une valeur? Vous avez dit Inconnue, Je dis Oui. Cela peut-il changer de taille? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Cela peut-il devenir très chaud? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Peut-on l'utiliser en public? Vous avez dit Non, Je dis Oui. Contradictions détectées Peu importe que vos réponses se contredisent, le jeu modifiera ses réponses en fonction de ses connaissances générales. Si vous estimez que le jeu se trompe, la seule manière d'y remédier est de rejouer.
-------------------------------------------------------------------------------- Objets Semblables un câble en fibres optiques, un routeur (réseau), un interphone de surveillance, le cancer, un projecteur vidéo, un coeur brisé, une carte réseau, un compost, un désert, de l'argile, du vomi, un concert.
-------------------------------------------------------------------------------- Connaissance inhabituelle à propos de un modem Cela peut-il biper? Je dis Oui. Est-ce que cela existe dans des tailles bien spécifiques? Je dis Probablement. Peut-on l'envoyer par la poste? Je dis Oui. Peut-on l'utiliser dans des lieux très reculés? Je dis Probablement. Cela vit-il au-dessus du sol? Je dis Probablement. Faut-il payer pour s'en servir? Je dis Oui.
One the campaign to make poverty history
-

Diabolo
- LA Team

-
-
de mamour » 08/03/2006 14:00
j'ai pensé godemichet, il a pas trouvé ce c**, je vais lui en mettre un dans le derche moi!
-

mamour
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) Occasionnel(s)
de zabou34 » 08/03/2006 21:17
Poete77 a écrit:J'ai pensé "Zabou" il m'a répondu "Blonde", donc il ne marche pas !!! 
c'est gentil de penser a moi!
par contre pourquoi tout le monde pense que je suis blonde?!?!  (cf JBC, le jeu....)
-

zabou34
- LA dépendant

-
de Candys » 08/03/2006 21:51
J'ai essayé avec ciseaux, lingerie et téléphone portable... IL a trouvé les 3 !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-

Candys
- Alchemist Member

-
de jamboncru » 08/03/2006 21:53
zabou34 a écrit:Poete77 a écrit:J'ai pensé "Zabou" il m'a répondu "Blonde", donc il ne marche pas !!! 
c'est gentil de penser a moi! par contre pourquoi tout le monde pense que je suis blonde?!?!  (cf JBC, le jeu....)
Encore jbc ?????
-
jamboncru
- LA dépendant

-
- Relation souhaitée : Rencontre Femme
Retourner vers Bar à Blagues