Coeur de webmaster à prendre
Après le fan club sabrina et le coeur du webmaster aux enchères je crois qu'on aura tout vu sur Ametisse
Chuis ptdr n'empêche micka, tu vas aller voir milka de près...miam miam... Menfin faut pas rêver mesdemoiselles...Enchères ou non PAS TOUCHE A MON MICKA A MOI !!! Non mais... ![]() ![]()
trop tard sab il t'apartiens plus micka c'est à candys maintenant elle à emporter les enchéres haut la main
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Et il est à moi Micka maintenant.. j'l'ai gagné !! Tout amour est à la fois douceur et violence.
oui candys t'inquiete pas il et tout à toi
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Bon moi j'veux pas m'battre avec Sab... Ai trop peur moi... Tout amour est à la fois douceur et violence.
n'ai pas peur micka et grand et lui seul décide si il viens te voir ou non