Pitié sab, débranche ta cam : on en peux plus !!!"Pitié sab, débranche ta cam : on en peux plus !!!"Et oui, on en peu plus de ne pas voir ta jolie et frémissante frimousse !!!
![]()
Poète l'a fait !!!!!!!!! ![]()
ouaip mais j'aurais plustot vu: pitier sab branche ta cam que l'on puisse te voir
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
toi tu va pas voir tous ce qui et poster tu doit sauter des topics je l'ai vu notres sab nationale hi hi hi le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Pour le moment il n'y a eu qu'un VIP qui a eu le droit de voir ma fraise...J'attends le retour de la crevette car c'est à elle que revient l'honneur ensuite de la voir
Ensuite, faites la sex (pas de blague merci) et je vous ferais un petit prix d'ami(e) ![]()
c'est pas que je veuille faire une blague a la con mais ça veut dire quoi "faites la sex"? ![]()
Je panse qu'elle a voulu dire : Faites-la sex. ! (La cam) ![]()
toujours pas compris... ![]()
Faites la sexEle a voulu dire On se voit par CAM ---> SEXE-CAM ....
Tu comprends là, non ? Pas grave ![]()
Je viens de monter une société style "Pizza à domicile", elle s'appelle " Neurones Express", tu veux mes coordonnées pour une livraison ? ![]()
Retourner vers Le ptit café Ametisse