Pitié sab, débranche ta cam : on en peux plus !!!"
zabou, quand tu tape q.u.e.u.e sans les points, la censure transforme ça en sex, c'est tout...
et je l'ai toujours pas vu sab, alors que ça fait 36h que je suis rentrée !!!
pas taper crevette pas taper
Tu as le pourquoi du comment en plus alors la miss, encore un tout ptit peu de patience... mdr pour la "q u e u e" je me suis faite avoir comme une newbie mais alors les suppositions de poete sont vraiment pas mal dans le genre louffoques...où vas-tu chercher tes idées poete ? Faut pas chercher midi à 14h, c'est encore une fois cette nouille de censure quoi ![]()
Je ne vais les chercher nulle part, c'est inné en moi, je suis tombé dedans quand j'étais petit, comme Astérix, on m'appelle "NEURONIX" ![]()
Moi, je viens de me réveiller (Habituellement, ce n'est jamais avant midi) et j'ai vu que Sab me proposer une conversation WebCam, mais je ne sais pas à quelle heure... Mais ce n'est point grave, car je l'ai vue en vrai ! Mais si vous me voyiez maintenant, au réveil, vous vous sauveriez ![]()
Toi aussi tu as des neurones qui tournent au ralenti ? ![]()
Je m'écarte du sujet initial mais...je remarque que plusieurs d'entre vous ont déjà vu ma tronche de cake à diverses reprises...
Sans vouloir foutre la m****, qu'en est-il du webmaster ![]() ![]()
Retourner vers Le ptit café Ametisse