le mien l'ai tout pourie: derst menim
prèfére mirlainor
Votre nom dans Star Wars
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
le mien l'ai tout pourie: derst menim
prèfére mirlainor le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
"MirLainor" que la force soit avec toi !!!
tan tan tan !!!diar tisis je suis ton père
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
En son absence, tu peux nous donner celui de crevette ? Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
chuis pas sur quand au nom de jeunes filles de sa maman mais si je me trompe pas sa donne: .....ta ta posla vamon
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Y en a d'autres ?
Micka ? Steph ? Sab ? et vous Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
peur du ridicule??
nous on peut s'ocupés du prenom mais pour le nom c'est impossible le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
T'en rates pas une d'occasion toi ????
Alors pourquoi avoir dit que ton prénom était CANDICE ?????
J'ai jamais dit que je m'apellais Candice... C'est mon pseudo c'est tout... Tout amour est à la fois douceur et violence.
c'est ce que tu as dit par e-mail, alors c'est quoi ton vrai prénom alors ?
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4