Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
de Clarouchka » 04/03/2006 11:08
appareils menagers???
Je ne trouve pas que c'est une bonne idée d'offrir un appareil menager à une femme qu'on aime. Parce que cela peut lui faire croire que ce n'est pas elle qui fait des tâches menagères.
De plus c'est pas obligé d'offrir un cadeau très cher car ça n'a rien à voir avec des sentiments.
Beaucoup d'attention, de tendresse sont déjà des beaux cadeaux pour des femmes!
-

Clarouchka
- LA Young

-
de Poete77 » 04/03/2006 11:28
Clarouchka a écrit:appareils menagers??? Je ne trouve pas que c'est une bonne idée d'offrir un appareil menager à une femme qu'on aime. Parce que cela peut lui faire croire que ce n'est pas elle qui fait des tâches menagères. De plus c'est pas obligé d'offrir un cadeau très cher car ça n'a rien à voir avec des sentiments. Beaucoup d'attention, de tendresse sont déjà des beaux cadeaux pour des femmes!
Je partage totalement ton avis, ce qui est primordial, ce sont l'attention, la tendresse, la galenterie, la douceur, etc.... 
-

Poete77
- LA dépendant

-
-
de jamboncru » 04/03/2006 15:10
Poete77 a écrit:Clarouchka a écrit:appareils menagers??? Je ne trouve pas que c'est une bonne idée d'offrir un appareil menager à une femme qu'on aime. Parce que cela peut lui faire croire que ce n'est pas elle qui fait des tâches menagères. De plus c'est pas obligé d'offrir un cadeau très cher car ça n'a rien à voir avec des sentiments. Beaucoup d'attention, de tendresse sont déjà des beaux cadeaux pour des femmes!
Je partage totalement ton avis, ce qui est primordial, ce sont l'attention, la tendresse, la galenterie, la douceur, etc.... 
également
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de jamboncru » 05/03/2006 20:39
Sabrina a écrit:C'est vrai arrêtons de croire que la femme est matérialiste !!! (bon le ptit bijoux je le veux bien quand même hein ?...  )
or, argent ?
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de Poete77 » 05/03/2006 20:44
jamboncru a écrit:Sabrina a écrit:C'est vrai arrêtons de croire que la femme est matérialiste !!! (bon le ptit bijoux je le veux bien quand même hein ?...  )
or, argent ?
Pour ma part je pense que le métal et le bijou importe peu, pourvu qu'il soit offert avec beaucoup d'amour 
-

Poete77
- LA dépendant

-
-
{ SIMILAR_TOPICS }
Retourner vers Vie à deux