50 000 posts
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
ho tu sait moi dépassés 1000 chez plus compter
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Sans vouloir dénigrer (...) je trouve que le service technique de Ametisse laisse vraiment à désirer...
Heureusement, il paraît qu'ils ont un excellent département marketing pour compenser ! ![]() ![]()
vous bossez bien tous autans que vous étes le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Me voila de retour pour 8 jours, et je vois que notre "Crevette" est de retour... SUPER !!!!
Mais vu le post qu'elle a déposée délicatement, je ne me portes plus volontaire pour recompter à nouveau le nombre de
Si quelqu'un veut prendre la relève, il est le bienvenu !!!!!!!
Ravie de voir que notre crevette est de retour...
Désolée Poete mais je ne suis pas motivée pour reconter les ptit bonhomme hola Tout amour est à la fois douceur et violence.
C'est vrai, privilégions la qualité...jbc : s'agit-il de porc d'élevage au coeur tendre, à la tête bien farci de taquineries et à la q u e u e (excusez moi mais appelons un chat un chat) tirbouchonnée comme il se doit ? Tu comprends bien que si je te pose ces questions c'est que nous avons une certaine image de marque à respecter... ![]()
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
bin sa va pas etre triste au théatre alors
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3