Iris a écrit:j'ai une collection de chouettes, par contre j'ai donné ma collection de cartes postales à un ami.
Pour ma part, je trouve ça très "chouette"
Votre collection mania
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Pour ma part, je trouve ça très "chouette"
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Si tu l'as toujours, j'ai 2 verres à bière Polonais que je t'apporterais le 7 si tu veux (Cadeau).
bien sur que je l'ai toujours le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
pas besoin de te faire pardoner quoi que ce soit il m'en faut énormément plus que celà pour m'énèrvés
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Non en réalité, c'est parceque je vous aime bien la Crevette et toi, et que ça me fait plaisir de faire plaisir
C'est moi ou une nouvelle idylle se met en place sur LA ? entre Mirlaine et Poete ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Serais-tu devenu jaloux ? ![]()
Je collectionne les poils de chat
j'en ai plein dans l'appartement une vraie belle collection et je les importe également , afin d'en faire profiter un maximum de gens je suis finalement quand j'y pense , un gars bien
Je collectionne depuis des années tout ce qui est bougeoirs et bougies, chandeliers, candélacres ... et j'aime aussi en offrir à ceux que j'aime ou qui comptent beaucoup pour moi
et moi les chattes sans poils
Si je les gardais toutes dans l'apart, j'en connais une qui ne serais pas trés heureuse
Moi je vais les chercher en clubs mais en fais profiter les autres aussi
J'avoue que sur ce coup là je suis aussi un gars bien ![]()
tu devrais essayer uniquement les bougies, ca passe mieux et plus adapté au corps humain.
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3