Votre tour du monde en 80 jours...
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
et le big boss et les autres vous iriez ou????
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
australie, chine, égypte, indonésie, un petit tour d'hélico au dessus des chutes du niagara
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
y a un truc pas mal qui déjà permet de visités sans bouger
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
c'est pas le grand canyon la place de la comédie.La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
certes sa en est loint
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
à moins de demander à un garçon de café : un grand canyon SVP, j'imagines sa tête! qu'est -ce qu'elle me demande celle là!!!!
ben juste un petit tour d'hélico! vous avez pas La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
ben c'est déjà pas mal non ???
oui crevette je ne dit pas le contraire, mais je ne mettrais pas 80 jours pour faire le tour de la place! ![]() La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
la place de la Comédie c'est la plus grande place d'Europe (je dis ça comme ça... )![]()
t'es sérieuse ou c'est un délire ? j'y crois pas...
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Développement personnel