Votre B.A de la journée
15 messages
• Page 1 sur 1
Votre B.A de la journéeQuelle a été votre bonne action de la journée?
Re: Votre B.A de la journée
Voila une bonne question LoveSpirit ! Essayer de remonter le moral à Sabrina et dépanner l'ordinateur d'une personne de ma ville
pour l'instant, j'ai pas fait de B.A.
en même temps c'est dur quand on voit personne... pi j'ai l'impression de jamais en faire ![]()
Donc, j'ai créé 2 bannières pour A.I.D.E. ICI :
http://www.ametisse.com/postp50351.html#50351
En quelques jours j'ai aidé une jeune fille aveugle ayant perdu tous ses repères à se retrouver, remonté dans sa chambre un homme de 90 kg (nous étions 3 à le soutenir) qui ne tenait plus debout, découpé la viande d'une petite vieille qui n'y arrivait pas, ramassé un homme tombé à terre, aidé une autre dame agée à ouvrir sa fenêtre et son armoire coincée et essayé d'être à l'écoute de certaines personnes qui en avaient besoin et se sentaient non écoutées...
Appelez moi mère sabrina je vous prie ![]() Dernière édition par Tequila le 01/03/2006 02:29, édité 1 fois.
![]()
Étant absent pendant quelques jours, je vous relate une de mes plus belles BA du mois.... Mercredi soir, j'ai rendu visite à Sab avec mon frère Zeppelin et surtout avec "Jacqueline Taïeb".
Que ne ferait-on pour faire plaisir à Notre "Sab" adorée ? N'est-ce pas !
![]()
Il me semble avoir lu juste avant que tu as fait découvrir de jolies choses à mirlaine...? Moi j'ai appelé 1 ami de longue date que je voulais appeler depuis des lustres ![]()
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entraide et Solidarité