Je serai absente du vendredi 24 février (mi-journée) au Jeudi 2 mars (soir), soit une semaine...
Vous allez tous énormément me manquer, et je sais que je vais avoir une tonne de boulot en revenant, histoire de tout rattraper...
Si vous avez des messages, confiez-les à Mirlaine, il me les transmettra... pour les alch, vous avez mon numéro...
En attendant le jour de mon départ, je vais essayer d'être très présente, et je sais qu'à mon retour on fera une grande fête sur Ametisse !!!
JE VOUS AIME TOUS TRES FORT !!!
ps : le 27 février c'est l'anniversaire de Mirlaine, puisque je ne suis pas là pensez à lui souhaiter pour moi svp...
Vacances de la Crevette
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tu as bien mérité des vacances.
Profites en bien. Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
si, il en a, mais il aura ses filles à la maison...
Ben tu veux qu'elle le mette où toi ? Comprennent rien ces hommes... ![]()
elle et partie voilà quelque heures et mon coeur et en miettes ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5