Candys a écrit:moi, moi, moi....
Alors je commence la liste :
Candy
Poète 77
Allez exprimez-vous... Autrement je vais être de faire le concours avec candy toute seule

Le baiser (Résultat de sondage)
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Alors je commence la liste : Candy Poète 77 Allez exprimez-vous... Autrement je vais être de faire le concours avec candy toute seule ![]()
moi je m'inscrit a condition que ce soit pas mamour qu'il faille embrasser
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
J'avais pas pensé à ça, il va falloir faire 2 équipes une LoeGirls et l'autre LoveBoys et le sport se fera une LoveGirl contre (tout contre) un LoveBoys, comme cela je respire ![]()
euh...déjà qu'apelle tu EPO????????? le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
euh... moi je dis : CREVETTE VS MIRLAINE oui, je sais, c 'est déjà tous els jours à la maison, mais ya pas moyen qu'il se mesure à quelqu'un d'autre, sinon
Contente aussi de savoir que je fais du sport tous les jours (et toutes les nuits)
Deux peut-être ? Cela me rappelle une histoire drôle tiens
C'est parce que je pensais justement à une histoire drôle
PS : la langue est normalement constituée de 17 muscles pour info
Qui veut faire de la muscu avec moi ? (Pas de LoveBoys) ![]()
Zut alors ![]()
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Maladies diverses