Lili-la-frite a écrit:P.S: 50ème message!

|
|

canus54 a écrit:pour avoir un couple Homosexuel dans ma famille,je suis d'accord pour le mariage.Personnelement ça ne me choque pas,au contraire chaque personne est libre de faire ce qui lui plait.Et si ça leur permet de vivre heureux c'est l'essenssiel.
Les moeurs commence a changer et c'est tant mieux car les sentiment ne se controlent pas.

Sabrina a écrit:Je partage tout à fait la façon de voir de lili.
Même si l'on ne parvient pas à se mettre d'accord il ne faut pas hésiter à donner son point de vue : tant que la manière de le faire reste "respectueuse" cela s'appelle le dialogue, l'écoute, l'échange...
Moi je serais d'ailleurs curieuse de connaître ton avis zabou

canus54 a écrit:pour avoir un couple Homosexuel dans ma famille,je suis d'accord pour le mariage.Personnelement ça ne me choque pas,au contraire chaque personne est libre de faire ce qui lui plait.Et si ça leur permet de vivre heureux c'est l'essenssiel.
Les moeurs commence a changer et c'est tant mieux car les sentiment ne se controlent pas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités