Candys a écrit:Pourtant c'est bien bon une bonne salade le midi... ça te tente pas ?
Une tarte tomate-mozza ?
j'y ai pensé
mais fait froid aujourd'hui alors je préfère plus consistant
Menu du jour !
Hier soir c'était pomme de terre au four, avec un tian de légume (oignon, tomate et courgette) + grillade au barbecue... A midi c'est restaurant avec ma maman.. on verra bien ce qu'on mangera Tout amour est à la fois douceur et violence.
Ce matin - un lapin a tué un chasseur , ha non c'est pas ça
ce matin , un verre d'eau , un kiwi , une grosse pomme et les deux croquettes qui restaient dans la gamelle de chacha.. Oui , je vous explique avant que les foudres des défenseurs , de la ligue " Seigneur , donnez nous notre pain quotidien " m'attrappent , m'arrachent et me cloue au piloris.. Ils en restaient 2 , seulement deux.. et vertes en plus Chacha n'aime pas le vert ou quoi Je me dis , chouette , deux croquettes aux épinards , je goûte.. Ha non , c'est pas non plus aux zaricoVerts.. ..je me suis fait avoir , ça a la saveur du fer Alors..j'ai ouvert la bouche et j'ai fait Miaou
Miantenant :
Cuissons de patates à la vapeur , écrasées à la fourchette , deux belles cuillères à soupe d'huile d'oilive italienne ( je sais , je le marque à chaque fois A consommer immédiatement ! non chacha , tu n'en auras pas , c'est que pour ton maître Gniarkkk
A midi
Salade à l'huile de noix et jambon serano *** Agneau et sa somptueuse sauce Légume et pomme au four *** Duo de chocolat aux griottes et coulis de fruits rouges Tout amour est à la fois douceur et violence.
sabrina , oui , j'ai croqué les 2 croquettes de cha-cha ,
ça à l'air de détonner , heu non , de t'etonner Et pour rester dans le sujet , sans être hors.. Ce soir , entrecôte et peut-etre que chacha aura droit aux restes , si il en reste
Alors aujourd'hui pour la fête des mamans on a mangé chez belle maman.
Entrée : Aspics (oeufs dur, jambon, cornichons en gelée) Plat de résistance - Trop bon, Saltimboca préparé par le beau frère, c'est de l'escalope de veau avec de la mozarella de l'huile d'olive, du basilic et du jambon cru. On a mangé ça avec des pommes dauphines Fromage : Etorki, c'est du fromage basque j'adore Dessert : Fraises Chantilly, j'ai dis que j'avais plus faim car je suis pas fan de fraises. Voilà, c'était bien sympa, et puis pour une fois on s'est entendues sur un sujet avec belle-maman : La formule 1 ça nous passe à quinze mille au dessus de la tête. ![]()
Retourner vers Le ptit café Ametisse