Coup de cœur pour Jacqueline Taïeb
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Coup de cœur pour Jacqueline TaïebSujet réservé à la news Coup de cœur pour Jacqueline Taïeb
One the campaign to make poverty history
Merci à notre bien aimé Webmaster d'avoir eu cette délicate attention, sans oublier Sabrina (autrement je vais prendre des coups de brosse à dents).
Oui je sais, c'est pour cela qu'elle est incluse dans les remerciements (pas par peur des coups de brosse à dents), mais il est normal que tu sois cité dans les remerciements, car tu y as contribué aussi, et si, tu ne veux pas de mes remerciements, il faudra me passer sur le corps ![]()
![]()
Je viens d'avoir Jacqueline Taïeb au téléphone, elle tiens personnellement à remercier Sabrina (Qu'elle trouve super sympa) et Mickaël pour leur gentillesse.... Elle n'a pas encore eu le temps de passer voir cet hommage que vous lui rendez, mais va le faire aujourd'hui ou demain...
En tous les cas, au téléphone, elle m'avait l'air vraiment plus que ravie, quand je lui ai annoncé....... Et pour reprendre son slogan fétiche : PEACE AND LOVE AND ACTION
Alors, on fait des bisous à mon amie et pas à moi ?
Merci pour elle Carstein !!!!!
Heu si tu veux "La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Pour moi, l'un ou l'autre me conviennent
Ok je te tiens au mot "La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Pas de problèmes au sein d'une même famille "Ametisse" de faire une bise à son frère
JACQUELINE TAÏEB
Dédicacera ses disques vinyls, CD et DVD au CIDISC (Convention Internationale des DISques de Collection) ESPACE CHAMPERRET à PARIS les après-midi du 1er & 2 Avril 2006 Elle vous passe le bonjour et vous fait pleins de bisous "Peace and Love"
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse