Candys & Mirlaine
Et c'est parti pour LA Love Ola en leur honneur

Nomination Alchemist
67 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Nomination AlchemistBravo à nos nouveaux Alchemist's member qui ont été approuvé à l'unanimité du Love Alchemist's Conseil
Candys & Mirlaine Et c'est parti pour LA Love Ola en leur honneur ![]() One the campaign to make poverty history
merci chuis trop content
merci a tous pour tout ceux que vous m'aportez le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ben tu pourrais nous les faire en vers alors... Cela dis, bravo vous 2 ! Bon, ben j'vais p'tete poser ma candidature après tout. Micka, skype stp. Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Je vais déja commencer par les faire en verre en trinquant à cette nomination.... Ensuite, dès que j'irais mieux, j'en pondrais un (Et pas de commentaires sur "pondre" je ne suis point une poule).... Donc, un seul mot : Patience !!!!!
merci a tous le monde
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
CANDYS & MIRLAINE
Pour les nouveaux venus : ALCHEMIST'S MEMBER Il me faut vous offrir cette leçon en vers : Si vous ne pouvez pas nous transformer le fer, En de beaux lingots d'or, voici ce qu'il faut faire : Prenez un beau forum, mélangez-y les membres, Un soupçon de tendresse, comme au sein d'une chambre, Un peu de bonne humeur, d'amour et d'amitié, Laissez cuire à feu doux, laissez bien mijoter... Après plusieurs posts, aparaîtra enfin Cet Or rayonnant, bien plus pur que l'étain : Et cet Or est en fait, ce beau LOVESPIRIT Qui germe dans les coeurs et puis dans les esprits !!! © Serge LAINÉ Dernière édition par Poete77 le 19/02/2006 06:06, édité 1 fois.
Bravo Poète
67 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5