à cette occasion, je vous propose de faire une ola géante, histoire qu'il sache qu'en temps que 1er Loveannubaby il est aimé ici...
je commence :

Oléééééééééééé !!!
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Oléééééééééééé !!!aujourd'hui, notre petit bout a un mois...
à cette occasion, je vous propose de faire une ola géante, histoire qu'il sache qu'en temps que 1er Loveannubaby il est aimé ici... je commence : ![]()
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
je trouve ça trop joli... merci ![]()
oui vus etes vraiment trop gentil merci a tous
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Plus que 17 ans et 11 mois avant qu'il puisse rejoindre LA.
Ca se tire... Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
d'ici là Ametisse aura pris une sacrées ampleur!!!!!! le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3