congés annuels du 17.02 au 07.03.2006
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
congés annuels du 17.02 au 07.03.2006du 17 février au 7 mars je suis en vacances alors ne vous inquiétez pas si je ne parle plus de fesses sur LA. Je penserais évidament à vous et vous envierez certainement de ne pas etre dans mon petit appart à regarder cette jolie pluie glaciale tomber sur les toits et graisser mes vitres. Allez bye et a+
Re: congés annuels du 17.02 au 07.03.2006
BONNES VACANCES MAMOUR !!!!!!
Ich freue mich, dass du Ferien hast
Viel Spass Tschüss!!! ( désolée pour ceux qui comprennent pas l'allemand...alors voilà la trad: je me réjouis que tu aies des vacances Bon amusement A bientôt, salut!! j'ai un peu craqué ce soir ![]()
bonne vacance amuse toi bien mamour
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ca (re)donne envie
BONNES VACANCES A NOTRE LOVE-LIBERTIN ! Je connais bien la Martinique pour y avoir passé 2 mois de vacances magnifiques ! Je pense que vous ne regretterez pas le voyage, avec tout ce que vous avez prévu de faire, petits veinards !
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2