MERCIIIIIIIIIIle disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
mais justement ça se sait !!! Et les filles venez m'aider à lui expliquer !!! Tout amour est à la fois douceur et violence.
bin on le vois le sexe fort il dors et moi chuis là ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
L'éternel débat sexe fort/sexe faible remis au goût du jour...
Eh tout le monde... : sur Ametisse on s'en fout : tout kissouilleur ou kissouilleuse potentiel est accepté(e) !!! ![]()
en attendant j'etais la moi hier soir et toc le sexe faible c'est qui maintenant? le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
bon je vous laisse réglès vos comptes entre vous les filles le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.