Extrait d'informations sur le 7 mai :
"diner tout compris (entrée, plat, dessert, quart de vin)
* 39 euros (package 1)
Ametisse pense à tous ses membres…Nous n’avons donc pas oublié les non parisisiens ou loveannautes venant de contrées lointaines…Aussi nous vous proposons une formule avec nuit d’hôtel et petit déjeuner inclus :
* 125 euros (package 2). Dans le cas d’un couple réservant une chambre, le prix sera donc de 125+39 = 164 euros (package 2 + package 1). "
Questions :
- on mange quoi exactement ?
- l'hotel est au moins un 8 étoiles ????
- celui ou celle qui vient seul (hors Paris), il paye combien ?
Merci
7 mai : tu viens ou pas ?
Aucune autre info ne transpirera mais on sera bien complet ce soir là One the campaign to make poverty history
j'ai beau me creuser, je vois pas d'où sort ton post, ni le rapport avec les posts pécédents... tu m'expliques ?
merci fane... c'est qu'avec le bas débit ça prend tellement de temps de changer de page que je le fais pas...
Merci Fane, crevette a réussi à me faire avoir comme un gros doute là...Me suis dit "oups, encore fait une boulette la sab"
Et Crevette : arrête les frayeurs de la sorte sinon mes 2 neurones vont déguerpir et là je suis pas dans le caca môa !!! ![]()
TOC TOC TOC ! Suis-je bien chez Sabrina ? C'est pour une livraison de Neurones tous neufs.... ![]()
aaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggg !!!
si tu pouvais juste éviter de parler de ça (les pikpik) ça m'arrangerais... rien qu'à le lire j'en ai des frissons !
Quant à moi, je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous.
Un de mes cousins se marie et c'est l'occasion de retruver une partie de ma famille que je n'ai pas vue depuis plusieurs années J'ai appris cela il y a a peu près 2/3 semaines et là c'est confirmé.
Je crois que je peux dire définitivement que je ne viendrais pas le 7 mai... Je ne peux pas avoir congé le 8 mai...
Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir venir... Tout amour est à la fois douceur et violence.
C'est vrai que c'est pas férié en Suisse... on n'y avait pas pensé... Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Retourner vers Le ptit café Ametisse